jeudi 16 août 2012

Rando Dent de Crolles (Chartreuse)

 


Nous voilà partis pour la Dent de Crolles... pas la rando la plus facile. Départ 13h, il fait 14°








Un Chocard à bec jaune (Pyrrhocorax graculus pour les intimes)
 

Le trou du Glaz. Il y a plus de 50km de galeries qui courent sous la Dent de Crolles, here is one.






on est montés tout en haut :-)

2 commentaires:

  1. Cette randonnée était géniale ! Même si c'est la deuxième fois que je la fait, j'ai toujours du plaisir à passer par le Pas de L'Œille et le Trou du Glaz. Les chocards à bec jaune étaient en nombre cette fois ci (comme ils le sont généralement) et ils étaient assez curieux de nous. Le brouillard nous empêchait de voir notre objectif, ce qui était pas mal pour le moral, mais nous avons fini par voir le travail accomplit au retour, quelle satisfaction !

    RépondreSupprimer
  2. Du brouillard ou des nuages accrochés au sommet de la Dent de Crolles... mais c'est une légende urbaine, mon bon monsieur!
    D'un côté, vous les voyez avant de partir ces nuages,
    pour moi, ils sont toujours apparu lorsque j'étais en fin d’ascension.

    RépondreSupprimer