mardi 6 mars 2012

Là où je vis



Une photo de ma résidence :
1er étage, à droite.
Les deux fenêtres en haut à droite, c'est ma chambre. J'ai une troisième fenêtre du côté de l'arbre.
Le coin est sympa, la chambre grande, mais c'est assez bruyant le soir (enfin vers 19h30... quand je me couche...). Hier, j'ai eu droit à une sorte de marteau piqueur pendant plus de 2h, et les bruits d'une alarme, système de détection de personne (un bip toute les 2 min environ). Sinon, j'ai assez bien dormi. Et je me suis réveillé vers 6h. J'ai pas eu le courage de courir, mais j'aurais dû, car j'ai attendu plus d'une heure que la porte de mon bureau soit ouverte. Demain, je sais où et quand demander les clés, ça sera mieux, et avant la fin de la semaine, j'aurais ma propre clé.

La rue du département informatique (et des autres...)

Je ne pouvais pas passer devant sans faire une photo...

Mon bureau : 8ème étage, au milieu
La même rue, vue depuis mon bureau

Le centre ville de Détroit, de ma fenêtre de bureau

Ambassador bridge, reliant Windsor et Détroit.

5 commentaires:

  1. Ta propre clé!
    Mais tu es accueilli comme un roi!
    J'ai mis 6 mois à avoir la mienne, c'est vraiment trop injuste ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as accroché plein de photos de nous sur les murs de ta chambre!!!!
    prends une photo de ta chambre et de ton bureau d'ailleurs!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est, j'ai ma propre clé ! Et oui, c'est quand même efficace ici...

    RépondreSupprimer
  4. Cool les photos! Ca fait un beau programme d'exploration urbaine tout ca!

    RépondreSupprimer
  5. Ce weekend, j'explore Windsor, et le weekend prochain, sans doute Détroit et plus... Je vous tiendrais au courant !

    RépondreSupprimer