mercredi 7 mars 2012

House Meeting

Hier soir, en rentrant, j'avais un message sur ma porte : "House Meeting Tonigh March 6 @ 10:30 pm" (faute d'origine). J'ai rencontré tout mes co-locataires, même si 10:30 c'est tard pour moi...
Il sont sympa, on est 7 actuellement dans la maison, mais il en manque un qui devrait revenir bientôt.
Le gros problème du jour, c'est qu'on consomme trop de gaz pour chauffer la maison (x3 par rapport à l'année précédente). C'est sans doute du à ceux qui laisse leurs fenêtres ouvertes toute la journée. En tout cas, ils sont sympa, même si on a pas fait beaucoup connaissance. Le Canterbury College, qui nous loge, nous reverse chaque mois une partie des loyers pour l'équipement de la maison, C$ 100 par personne. On achète ainsi du petit équipement nécessaire. Nous on va plutôt se louer des films, et se faire un restaurant. C'est plus sympa. Le 24 mars (si j'ai tout bien compris) on se fait un restaurant Sushi avec toutes les autres résidences, j'ai pas tout compris si c'était payer par cet argent, ou par l'autre maison qui invite, en tout cas, on devrait être entre 30/40 ! Ça promet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire